Notre offre


Fournitures scolaires et de bureau

Je choisis Power4you

Bénéficiez des prix de gros pour vos achats scolaires et de bureau grâce à la puissance d’achats de Trade4You

  • Écriture : Stylos bille, stylos plume, cartouches-recharges, marqueurs, coloriage, pastels, crayons, portes-mines, surligneurs, Roller et feutres.
  • Accessoires scolaires et bureau : Post-it, adhésifs, colles, instruments de mesure, agrafeuses, perforateurs, punaises, attaches-tout, clips, pinces, élastiques, correcteurs, taille-crayons, gommes, compas, craies, ciseaux, cutters, ouvre-lettres, calculatrices, tampons, badges, porte-noms, carbones, piles, rubans d'emballage, ficelles, pots à crayons, fourre-tout, page up, caisses enregistreuses.
  • Papeterie : Blocs de cours, cahiers, blocs-notes, blocs brouillons, blocs cube, blocs lettres, blocs millimétrique, blocs calque, papiers, enveloppes, carnets, tickets, répertoires, registres, livres comptables, fiches, bobinettes caisses, affiches, couvre cahiers, cartons plumes, papiers dessins, portes cartes, Visifix-Telindex, blocs de dessin, carnets, rouleaux Papier, transfers.
  • Classement : Fardes à glissières, fardes 3 rabats, fardes extensibles, fardes chemises, fardes à dessins, fardes à soufflet, fardes à devis, fardes de présentation, classeurs, boites de rangement, trieurs, signataires, intercalaires, pochettes perforées, protège documents, dossiers suspendus, systèmes de classement, archivages, bacs à courrier, modules de rangement, plaques à pince, pochettes à tirette, Foldersys, Exactive, portes cartes, pochettes, pots à crayons, corbeilles, fiches, fardes élastiques, albums photos.
  • Informatique : CD-DVD, rangement CD-DVD, tapis, nettoyages, , clefs USB, souris, audio, câbles.
  • Etiquettes : Etiquettes A4, étiquettes Blanches, gommettes métallisées, étiquettes congélateur, gommettes de couleur, étiquettes scolaires, pastilles et étiquettes colorées, QR Codes,oeillets.
  • Bureau : Sous-mains, buvards, pots à crayons, coupeuses, cisailles, thermo relieurs, relieurs, corbeilles, plastifieuses, destructeurs, coffres à monnaies, armoires à clefs, armoires à pharmacie, pictogrammes, affichage, Dymo.
  • Visualisation : Plannings, tableaux, aimants, systèmes de présentation, frotteurs, chevalets.
  • Hobbies : Gouaches, pinceaux, pâtes à modeler, jeux de cartes, chenilles, raphias, chifonnettes, yeux, perforatrices à motifs, feuilles de pliage, papiers crepon, papiers de soie, papiers velours, divers, écolines, pastels, crayons de cire, acryliques.
  • Entretien : Entretien, anti-bactéries, pictogrammes.
  • Agendas.
  • Cachets et plaques nominatives.
  • Bagagerie.
  • Cartouches imprimante : Laser et jets d'encre.
Je choisis Power4you
Plaintes et litiges - Fournitures scolaires et de bureau

La gestion des plaintes, c'est bien souvent la solution.

La création d'un service de gestion des plaintes indépendant unique contribue à l'efficacité du traitement des litiges et apporte davantage de transparence et de cohérence dans les décisions.
Le service de gestion des plaintesPower4you est un outil qui peut vous aider à résoudre un différend avec votre fournisseur de services.
Le service de gestion des plaintes formule un avis contraignant sur le problème soumis.
Si le contenu de cet avis ne vous satisfait pas, vous conservez tous vos droits de faire appel au tribunal ou à un service de médiation officiel.

Qui peut faire appel au service de gestion des plaintes ?

Toute personne qui a souscrit à l'offre Power4you peut faire appel au service de gestion des plaintes pour des plaintes ayant trait à un différend avec le fournisseur.

Quand peut-on faire appel à ce service ?

Le service de gestion des plaintes n'intervient qu'après que vous ayez exposé par écrit votre problème au service de gestion des plaintes du fournisseur et pour autant que ce problème n'ait pu être résolu dans un délai raisonnable.

Il y a deux cas où le service de gestion des plaintes n'intervient pas :

  • Les litiges soumis au tribunal
  • Les litiges pour lesquels il existe déjà une décision judiciaire

Quelle est la marche à suivre lorsque vous avez une plainte à formuler ?

Si le consommateur n'arrive pas à obtenir satisfaction auprès du fournisseur, il peut avoir recours au service de gestion des plaintes en introduisant une demande écrite.
Le consommateur doit alors fournir au service de gestion des plaintes des informations claires relatives au différend.
En effet, il doit transmettre une copie de toute la correspondance échangée avec le fournisseur ainsi qu'une copie des pièces nécessaires ou utiles.

Comment le service de gestion des plaintes répondra-t-il à la demande ?

Le service de gestion des plaintes accuse réception de la demande et sollicite des informations complémentaires si nécessaire.
Là aussi, l'ensemble de la procédure se déroule par écrit.
Selon la complexité du problème, la durée exacte du traitement du dossier peut varier de quelques jours à quelques semaines.

Le recours au service de gestion des plaintes est-il gratuit ?

Le recours au service de gestion des plaintes est entièrement gratuit.

Qui participe au service de gestion des plaintes ?

D'une part, un représentant du fournisseur et d'autre part, un représentant de Power4you qui dispose d'une expertise de longue date en matière de protection du consommateur et est le garant de l'impartialité.

Si vous désirez introduire une plainte cliquez ici.

Avantages Fournitures scolaires et de bureau

Je choisis Power4you

Le prix

Power4you, c'est un prix attractif obtenu grâce au regroupement des commandes des consommateurs. Votre avantage comprend une réduction de 15% sur le prix tarif pratiqué habituellement sur les fournitures scolaires ou de bureau en magasin.

Ainsi selon l'offre de notre fournisseur sélectionné, vous obtenez une réduction qui peut atteindre 15€ par achat de 100€ sur vos achats de matériel et fournitures de bureau ou scolaires.

L'offre

Power4you, c'est une offre qui vous garantit des prix compétitifs, à chaque commande pour les achats suivants :

  • Écriture : Stylos bille, stylos plume, cartouches-recharges, marqueurs, coloriage, pastels, crayons, portes-mines, surligneurs, Roller et feutres
  • Accessoires scolaires et bureau : Post-it, adhésifs, colles, instruments de mesure, agrafeuses, perforateurs, punaises, attaches-tout, clips, pinces, élastiques, correcteurs, taille-crayons, gommes, compas, craies, ciseaux, cutters, ouvre-lettres, calculatrices, tampons, badges, porte-noms, carbones, piles, rubans d'emballage, ficelles, pots à crayons, fourre-tout, page up, caisses enregistreuses
  • Papeterie : Blocs de cours, cahiers, blocs-notes, blocs brouillons, blocs cube, blocs lettres, blocs millimétrique, blocs calque, papiers, enveloppes, carnets, tickets, répertoires, registres, livres comptables, fiches, bobinettes caisses, affiches, couvre cahiers, cartons plumes, papiers dessins, portes cartes, Visifix-Telindex, blocs de dessin, carnets, rouleaux Papier, transfers.
  • Classement : Fardes à glissières, fardes 3 rabats, fardes extensibles, fardes chemises, fardes à dessins, fardes à soufflet, fardes à devis, fardes de présentation, classeurs, boites de rangement, trieurs, signataires, intercalaires, pochettes perforées, protège documents, dossiers suspendus, systèmes de classement, archivages, bacs à courrier, modules de rangement, plaques à pince, pochettes à tirette, Foldersys, Exactive, portes cartes, pochettes, pots à crayons, corbeilles, fiches, fardes élastiques, albums photos.
  • Informatique : CD-DVD, rangement CD-DVD, tapis, nettoyages, , clefs USB, souris, audio, câbles.
  • Étiquettes : Étiquettes A4, étiquettes Blanches, gommettes métallisées, étiquettes congélateur, gommettes de couleur, étiquettes scolaires, pastilles et étiquettes colorées, QR Codes,oeillets.
  • Bureau : Sous-mains, buvards, pots à crayons, coupeuses, cisailles, thermo relieurs, relieurs, corbeilles, plastifieuses, destructeurs, coffres à monnaies, armoires à clefs, armoires à pharmacie, pictogrammes, affichage, Dymo.
  • Visualisation : Plannings, tableaux, aimants, systèmes de présentation, frotteurs, chevalets.
  • Hobbies : Gouaches, pinceaux, pâtes à modeler, jeux de cartes, chenilles, raphias, chifonnettes, yeux, perforatrices à motifs, feuilles de pliage, papiers crepon, papiers de soie, papiers velours, divers, écolines, pastels, crayons de cire, acryliques.
  • Entretien : Entretien, anti-bactéries, pictogrammes.
  • Agendas
  • Cachets et plaques nominatives
  • Bagagerie
  • Cartouches imprimante : Laser et jets d'encre.

L'éthique

  • Le fournisseur sélectionné par Power4you s'engage à respecter les conventions de l'OIT (Organisation Internationale du Travail, notamment en matière de droits des travailleurs et d'interdiction du travail des enfants.

Les services

  • Power4you, c'est un minimum de tracasseries administratives lors de votre commande.
  • Power4you, c'est un numéro d'appel traitant vos demandes dans votre langue.
  • Power4you, c'est un site web destiné au consommateur.
  • Power4you, c'est un point de vente (Cash & Carry) accessible au consommateur du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30.

Gestion des plaintes

  • Power4you, c'est un service de gestion des plaintes à votre disposition.
  • Power4you, c'est un service de gestion des litiges géré par TRADE4YOU

Je choisis Power4you

Inscription Fournitures de bureau et scolaires

Le fournisseur qui a été sélectionné par Power4you est ARPACA. Vous allez être redirigés vers le site d'ARPACA après avoir rempli ce formulaire qui vous fournit l'identifiant et le mot de passe pour réaliser vos achats en ligne. N'oubliez pas d'inscrire le login et le mot de passe qui vous seront attribués (en haut à droite "MON COMPTE") et surfez sur le site www.arpaca.be.

Grâce à ce login et ce mot de passe, Power4you vous permet d'obtenir une réduction importante chez ARPACA de minimum 15% par rapport au prix tarif sur vos achats de matériel et fournitures de bureau ou scolaires

Pour pouvoir bénéficier de notre offre préférentielle, nous vous invitons à préalablement introduire votre code gain pour recevoir vos codes d'accès (login et mot de passe).

Celui-ci est disponible auprès des associations et organisations de consommateurs partenaires de Power4you auxquelles vous pouvez adhérer.

Cliquez ici pour parcourir les associations et organisations de consommateurs qui sont à l'initiative du projet Power4you.

Comme l'offre Power4you s'adresse à tous, si vous n'êtes pas membre de l'une de ces associations ou organisations de consommateurs, vous pouvez introduire le code gain P4U010 donné par défaut à l'endroit indiqué.

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site.

Votre code gain :
Nom:
Prénom:
Email:
Adresse (rue & numéro):
Code postal:
Localité:
Téléphone:
Date de naissance (dd/mm/yyyy): (ex. : 10/10/1980)

Plaintes et litiges - Fournitures scolaires et de bureau

La gestion des plaintes, c'est bien souvent la solution.

La création d'un service de gestion des plaintes indépendant unique contribue à l'efficacité du traitement des litiges et apporte davantage de transparence et de cohérence dans les décisions.
Le service de gestion des plaintesPower4you est un outil qui peut vous aider à résoudre un différend avec votre fournisseur de services.
Le service de gestion des plaintes formule un avis contraignant sur le problème soumis.
Si le contenu de cet avis ne vous satisfait pas, vous conservez tous vos droits de faire appel au tribunal ou à un service de médiation officiel.

Qui peut faire appel au service de gestion des plaintes ?

Toute personne qui a souscrit à l'offre Power4you peut faire appel au service de gestion des plaintes pour des plaintes ayant trait à un différend avec le fournisseur.

Quand peut-on faire appel à ce service ?

Le service de gestion des plaintes n'intervient qu'après que vous ayez exposé par écrit votre problème au service de gestion des plaintes du fournisseur et pour autant que ce problème n'ait pu être résolu dans un délai raisonnable.

Il y a deux cas où le service de gestion des plaintes n'intervient pas :

  • Les litiges soumis au tribunal
  • Les litiges pour lesquels il existe déjà une décision judiciaire

Quelle est la marche à suivre lorsque vous avez une plainte à formuler ?

Si le consommateur n'arrive pas à obtenir satisfaction auprès du fournisseur, il peut avoir recours au service de gestion des plaintes en introduisant une demande écrite.
Le consommateur doit alors fournir au service de gestion des plaintes des informations claires relatives au différend.
En effet, il doit transmettre une copie de toute la correspondance échangée avec le fournisseur ainsi qu'une copie des pièces nécessaires ou utiles.

Comment le service de gestion des plaintes répondra-t-il à la demande ?

Le service de gestion des plaintes accuse réception de la demande et sollicite des informations complémentaires si nécessaire.
Là aussi, l'ensemble de la procédure se déroule par écrit.
Selon la complexité du problème, la durée exacte du traitement du dossier peut varier de quelques jours à quelques semaines.

Le recours au service de gestion des plaintes est-il gratuit ?

Le recours au service de gestion des plaintes est entièrement gratuit.

Qui participe au service de gestion des plaintes ?

D'une part, un représentant du fournisseur et d'autre part, un représentant de Power4you qui dispose d'une expertise de longue date en matière de protection du consommateur et est le garant de l'impartialité.

Si vous désirez introduire une plainte cliquez ici.

Introduire une plainte - Fournitures scolaires et de bureau

1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :

  • par écrit ARPACA SPRL Rue des Viaducs 350 7020 Mons ( Nimy ) Belgique
  • par mail à l'adresse info(at)arpaca.be

2. Vous n'avez pas obtenu de réponse d'ARPACA dans un délai de 10 jours ouvrables ?

3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?

4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?

5. Vous êtes un client Power4you?

6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?

7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?

Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.

Vous pouvez alors le faire soit :

  • En nous écrivant à l'adresse suivante :
    • Power4you, Trade4you, rue Brunehaut 17, 7022 MESVIN

  • En nous contactant :

Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes d'ARPACA ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.

Le nectar de fruits contient autant de calories qu'un jus de fruit
C'est VRAI
Le nectar est une boisson composée de jus de fruits, d'eau et de sucre, il est plus calorique que le jus de fruit pour un apport en vitamines et en minéraux moins important. Sa contenance élevée en sucres et son faible taux de vitamines n'en font pas une boisson recommandable.
astuces

Achetez malin

Placez dans vos armoires une liste de ce Qu'elles contiennent. Vous verrez tout de suite ce Que vous avez déjà. Et si vous mettez la date en plus, vous saurez quand il faudra mettre ces aliments au menu.

Documents :

bien choisir son assurance

En savoir plus