La création d'un service de gestion des plaintes indépendant unique contribue à l'efficacité du traitement des litiges et apporte davantage de transparence et de cohérence dans les décisions.
Le service de gestion des plaintesPower4you est un outil qui peut vous aider à résoudre un différend avec votre fournisseur de services.
Le service de gestion des plaintes formule un avis contraignant sur le problème soumis.
Si le contenu de cet avis ne vous satisfait pas, vous conservez tous vos droits de faire appel au tribunal ou à un service de médiation officiel.
Toute personne qui a souscrit à l'offre Power4you peut faire appel au service de gestion des plaintes pour des plaintes ayant trait à un différend avec le fournisseur.
Le service de gestion des plaintes n'intervient qu'après que vous ayez exposé par écrit votre problème au service de gestion des plaintes du fournisseur et pour autant que ce problème n'ait pu être résolu dans un délai raisonnable.
Il y a deux cas où le service de gestion des plaintes n'intervient pas :
Si le consommateur n'arrive pas à obtenir satisfaction auprès du fournisseur, il peut avoir recours au service de gestion des plaintes en introduisant une demande écrite.
Le consommateur doit alors fournir au service de gestion des plaintes des informations claires relatives au différend.
En effet, il doit transmettre une copie de toute la correspondance échangée avec le fournisseur ainsi qu'une copie des pièces nécessaires ou utiles.
Le service de gestion des plaintes accuse réception de la demande et sollicite des informations complémentaires si nécessaire.
Là aussi, l'ensemble de la procédure se déroule par écrit.
Selon la complexité du problème, la durée exacte du traitement du dossier peut varier de quelques jours à quelques semaines.
Le recours au service de gestion des plaintes est entièrement gratuit.
D'une part, un représentant du fournisseur et d'autre part, un représentant de Power4you qui dispose d'une expertise de longue date en matière de protection du consommateur et est le garant de l'impartialité.
Si vous désirez introduire une plainte cliquez ici.
Power4you, c'est un prix attractif obtenu grâce au regroupement des commandes des consommateurs. Votre avantage comprend une réduction de 15% sur le prix tarif pratiqué habituellement sur les fournitures scolaires ou de bureau en magasin.
Ainsi selon l'offre de notre fournisseur sélectionné, vous obtenez une réduction qui peut atteindre 15€ par achat de 100€ sur vos achats de matériel et fournitures de bureau ou scolaires.
Power4you, c'est une offre qui vous garantit des prix compétitifs, à chaque commande pour les achats suivants :
Le fournisseur qui a été sélectionné par Power4you est ARPACA. Vous allez être redirigés vers le site d'ARPACA après avoir rempli ce formulaire qui vous fournit l'identifiant et le mot de passe pour réaliser vos achats en ligne. N'oubliez pas d'inscrire le login et le mot de passe qui vous seront attribués (en haut à droite "MON COMPTE") et surfez sur le site www.arpaca.be.
Grâce à ce login et ce mot de passe, Power4you vous permet d'obtenir une réduction importante chez ARPACA de minimum 15% par rapport au prix tarif sur vos achats de matériel et fournitures de bureau ou scolaires
Pour pouvoir bénéficier de notre offre préférentielle, nous vous invitons à préalablement introduire votre code gain pour recevoir vos codes d'accès (login et mot de passe).
Celui-ci est disponible auprès des associations et organisations de consommateurs partenaires de Power4you auxquelles vous pouvez adhérer.
Cliquez ici pour parcourir les associations et organisations de consommateurs qui sont à l'initiative du projet Power4you.
Comme l'offre Power4you s'adresse à tous, si vous n'êtes pas membre de l'une de ces associations ou organisations de consommateurs, vous pouvez introduire le code gain P4U010 donné par défaut à l'endroit indiqué.
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site.
La création d'un service de gestion des plaintes indépendant unique contribue à l'efficacité du traitement des litiges et apporte davantage de transparence et de cohérence dans les décisions.
Le service de gestion des plaintesPower4you est un outil qui peut vous aider à résoudre un différend avec votre fournisseur de services.
Le service de gestion des plaintes formule un avis contraignant sur le problème soumis.
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Toute personne qui a souscrit à l'offre Power4you peut faire appel au service de gestion des plaintes pour des plaintes ayant trait à un différend avec le fournisseur.
Le service de gestion des plaintes n'intervient qu'après que vous ayez exposé par écrit votre problème au service de gestion des plaintes du fournisseur et pour autant que ce problème n'ait pu être résolu dans un délai raisonnable.
Il y a deux cas où le service de gestion des plaintes n'intervient pas :
Si le consommateur n'arrive pas à obtenir satisfaction auprès du fournisseur, il peut avoir recours au service de gestion des plaintes en introduisant une demande écrite.
Le consommateur doit alors fournir au service de gestion des plaintes des informations claires relatives au différend.
En effet, il doit transmettre une copie de toute la correspondance échangée avec le fournisseur ainsi qu'une copie des pièces nécessaires ou utiles.
Le service de gestion des plaintes accuse réception de la demande et sollicite des informations complémentaires si nécessaire.
Là aussi, l'ensemble de la procédure se déroule par écrit.
Selon la complexité du problème, la durée exacte du traitement du dossier peut varier de quelques jours à quelques semaines.
Le recours au service de gestion des plaintes est entièrement gratuit.
D'une part, un représentant du fournisseur et d'autre part, un représentant de Power4you qui dispose d'une expertise de longue date en matière de protection du consommateur et est le garant de l'impartialité.
Si vous désirez introduire une plainte cliquez ici.
1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :
2. Vous n'avez pas obtenu de réponse d'ARPACA dans un délai de 10 jours ouvrables ?
3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?
4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?
5. Vous êtes un client Power4you?
6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?
7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?
Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.
Vous pouvez alors le faire soit :
Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes d'ARPACA ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.
Yaourt classique ou yaourt au bifidus, ce sont des laits fermentés dont une caractéristique est que le produit livré au consommateur contient des bactéries vivantes considérées comme bonnes pour la santé de la personne qui les consomme. La différence entre ces deux produits tient à la nature des bactéries utilisées pour la fabrication. Les effets sur la santé de ces aliments (aussi appelés probiotiques) dépendent de la nature des bactéries utilisées et de la quantité de bactéries qui arrivent vivantes et se multiplient dans l'intestin du consommateur. Ils permettraient de prévenir et/ou de lutter contre certaines affections digestives (intolérance au lactose, diarrhées dues à la prise d'antibiotiques ou à des agents pathogènes, constipation, cancer du colon, ...).
Pour ce qui concerne les effets des yaourts au bifidus par rapport aux yaourts classiques, le seul effet que l'on ait pu démontrer actuellement, c'est une amélioration du transit intestinal.
Pour maintenir un niveau élevé des bactéries apportées par ces probiotiques dans la flore intestinale, il faut en consommer régulièrement, voire quotidiennement, sans quoi on constate une diminution de la quantité de bactéries.
Attention: on trouve sur le marché des laits fermentés traités thermiquement. Ces produits de longue conservation à température ambiante ne sont pas des probiotiques puisque le traitement par la chaleur a détruit les bactéries. Ce n'est donc plus un aliment riche en bactéries vivantes mais cela reste un aliment pauvre en lactose.
Bien acheter en ligne sur un site commercial
Lire attentivement les conditions de vente. La lecture des conditions générales de vente est nécessaire. Le consommateur est supposé les accepter au moment de l’achat. En cas de litige, elles serviront de références et pourront être opposées au consommateur, même si elles sont écrites dans une langue étrangère.