Notre offre


    Je choisis Power4you

    Économisez le carburant et devenez un conducteur éco-durable

    • Vous souhaitez avoir de meilleures bases pour réussir l’examen pratique du permis de conduire, vous avez besoin d’un guide auto-école durant le permis provisoire et la conduite accompagnée ? Vous avez besoin d’aide pour réduire votre stress au volant ? Grâce à notre coach, votre peur, vos crises d'angoisse, d'anxiété et de phobie au volant ne seront plus que de mauvais souvenirs... Notre formation conduite défensive - préventive vous donnera les acquis dont vous avez besoin afin de ne pas subir la route et d'anticiper les imprévus.
    • Vous désirez apprendre à adopter une conduite plus écologique (écodrive, écodriving et écoconduite), et ainsi réduire votre consommation et mieux respecter l’environnement?
    • Vous voulez vous former à la maîtrise de votre véhicule sur sol glissant? Être capable de contrôler les dérapages, savoir que faire et surtout ne pas faire quand votre véhicule ne vous obéit plus ? Venez vous entraîner sur la piste de notre centre de maîtrise ! Une méthode personnalisée, adaptée aux besoins de chacun, qui pourra notamment redonner confiance aux victimes d’accidents qui n’osent pas reprendre la route.
    • Pilotez votre véhicule sur un circuit reconnu (Francorchamps, etc...) en étant coaché par un pilote expérimenté et vivez un moment inoubliable ou offrez à vos proches et amis un baptême dans une voiture de course de prestige !
    Je choisis Power4you
    Consommer de la caféine en période d’examen augmente l’efficacité de l’étude
    C'est VRAI

    Le consommateur de grandes quantités de caféine en période d'examen cherche à améliorer ses performances intellectuelles.

    Que ce soit sous forme de café, de thé, de boissons au cola, de boissons énergétiques et/ou riches en caféine, la caféine a des effets sur le fonctionnement du corps humain.

    Elle agit sur le système nerveux, accélère le rythme cardiaque, combat la somnolence et diminue les sensations de fatigue, facilite le travail intellectuel. Tout est une question de dose ingérée, et la limite varie selon les individus.

    Une consommation excessive de caféine s’accompagne d’effets secondaires non négligeables comme l’insomnie, la tachycardie, rend instable et anxieux, augmente les sécrétions digestives, etc.

    Or, le sommeil complète le travail de mémorisation réalisé antérieurement et un excès de caféine aura donc un effet contraire à celui recherché.

    astuces

    Documents :


    En savoir plus