Et c'est entièrement autour de vous, les consommateurs, que se sont construites la philosophie et la mission de la coopérative créé par des associations de consommateurs : Power4you.
Grâce au nombre de nos membres et à nos associations partenaires, Power4you peut aujourd'hui négocier les meilleures conditions de prix de l'énergie pour faire pencher la balance en votre faveur et surtout, à votre avantage.
La hausse constante du prix de l'énergie (gaz et électricité) et les remises en question environnementales actuelles guident l'action de Power4you pour accompagner les consommateurs et leur permettre de faire les bons choix :
Avec pour objectif de rendre l'énergie moins chère et par conséquent accessible à tous, de nombreuses associations et organisations ont décidé d'être partenaires de Power4you.
En choisissant Power4you, vous pouvez, en tant que consommateur, jouer un rôle actif dans la production d'énergie et répondre aux nouveaux défis d'aujourd'hui en réduisant le gaspillage d'énergie et en soutenant les énergies renouvelables.
Par ces actions, la qualité de vie de chacun s'en trouve améliorée et une nouvelle économie peut voir le jour grâce à la création de nouveaux emplois dans ce secteur en expansion.Power4you, Par les Consommateurs, Pour les Consommateurs.
Le consommateur de grandes quantités de caféine en période d'examen cherche à améliorer ses performances intellectuelles.
Que ce soit sous forme de café, de thé, de boissons au cola, de boissons énergétiques et/ou riches en caféine, la caféine a des effets sur le fonctionnement du corps humain.
Elle agit sur le système nerveux, accélère le rythme cardiaque, combat la somnolence et diminue les sensations de fatigue, facilite le travail intellectuel. Tout est une question de dose ingérée, et la limite varie selon les individus.
Une consommation excessive de caféine s’accompagne d’effets secondaires non négligeables comme l’insomnie, la tachycardie, rend instable et anxieux, augmente les sécrétions digestives, etc.
Or, le sommeil complète le travail de mémorisation réalisé antérieurement et un excès de caféine aura donc un effet contraire à celui recherché.
Conserver au frais en toute économie
Dégivrer régulièrement le surgélateur. Une couche de givre de 2 mm d’épaisseur seulement entraîne déjà une surconsommation d’environ 10 %.