L'été : saison du bricolage pour les économies d'énergie
Economiser l'énergie en hiver commence, en été, par effectuer les travaux de bricolage comme poser une feuille réfléchissante à l'arrière des radiateurs, calfeutrer les portes et fenêtres avec des bandes de mousse adhésives, isoler les conduites...