Notre offre


    Le fournisseur qui a été sélectionné par Power4you est Méga. Vous allez être redirigés vers le formulaire d'inscription de Mega.

    Ainsi selon l'offre du fournisseur sélectionné, vous obtenez un prix de gros avantageux, une énergie 100% verte, un service client optimal et un contrat de 1, 2 ou 3 ans. Pour l'électricité, Power4you vous permet d'obtenir un contrat fixe sur 5 ans. Par défaut, nous vous proposons chez Mega un contrat pour une durée de 3 ans. Si vous souhaitez modifier votre choix, vous pouvez le faire au moment de l’inscription sur le site de Méga.

    Pour pouvoir bénéficier de notre offre préférentielle, nous vous invitons à préalablement introduire votre code gain. Par exemple, P4U010.

    Celui-ci est disponible auprès des associations et organisations de consommateurs partenaires de Power4you auxquelles vous pouvez adhérer.

    Cliquez ici pour parcourir les associations et organisations de consommateurs qui sont à l'initiative du projet Power4you.

    Lors de votre inscription, choisissez l'une ou l'autre énergie, il vous sera ensuite possible de choisir, par la suite, une autre énergie. Ainsi vous pouvez :

    • d'abord choisir l'électricité et, par la suite, le gaz
    • ou, si vous le préférez, d'abord le gaz et, ensuite, l'électricité.

    En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site.

    Le poisson en conserve est bon pour la santé
    C'est FAUX

    Contrairement à l'idée qu'on pourrait s'en faire, les sardines en boîtes apportent encore des nutriments intéressants pour l'organisme. Lors de la mise en conserve et de la stérilisation, les arêtes des sardines se décomposent. Elles sont dès lors plus facilement absorbées par l'organisme qui y trouve une source importante de calcium, de phosphore et de fluor.

    Il faut savoir aussi qu'une grande partie de l'iode contenu dans les poissons (ce sont surtout les poissons d'eau de mer qui sont riches en iode) est perdue dans l'eau de cuisson. En outre, plusieurs études ont démontré que l'iode résistait très mal au processus de congélation.

    Pour conserver au maximum l'apport en iode du poisson lors de la préparation, cuisez-le en papillote, à la poêle ou en grillade. De plus, privilégiez autant que possible le poisson frais.

    astuces

    Documents :


    En savoir plus